Quoi faire à Malaga et où sortir à Malaga: Tournée des bars / Barathon

Quoi faire à Malaga

Quoi faire à Malaga et où sortir à Malaga: Tournée des bars / Barathon

Quoi faire à malaga est une question que nous nous posons tous lorsque nous visitons une nouvelle ville. C’est un problème courant pour tout le monde, vous visitez des nouveaux endroits et vous ne savez pas quoi faire ?. Vous et vos amis voulez découvrir le style de vie local, profiter de ses traditions et de sa culture.

Il est parfois difficile de décider quoi faire à Malaga et où sortir quand vous êtes dans un pays étranger. Chez Flamingo Tours, nous vous proposons un plan génial pour soirtir. soit à malaga ou à barcelone, vous pouvez choisir les tournées des bars.

Nous offrons aux touristes et aux locaux une expérience inoubliable. Vous découvrez les endroits à la mode et les joyaux cachés de la vie nocturne de Malaga et de Barcelone.

Continuez à lire et ne manquez rien, vous serez peut-être encouragé à faire partie de cette aventure.

Comment fonctionnent les tournées des bars?

Dans chaque ville, les tournées des bars sont différentes. Prémierement il y a des différents points de rencontre, offres de boissons et styles d’organisation. La seule chose qu’elles ont en commun est que nous sommes désireux de passer une nuit mémorable.

Le début du tour est toujours le même. Prèmierement, vous payez votre ticket pour sortir avec vos amis et découvrir la vie nocturne de la destination que vous avez choisie. En cette occasion, Barcelone ou Malaga.

C’est aussi simple que cela et vous pouvez profiter de nombreuses expériences. Partager des boissons, s’amuser dans chaque bar ou discothèque, rencontrer plus de personnes étrangères et bien sûr, l’entrée de la discothèque est couverte.

Avantages de la participation à une tournée des bars

• Guides locaux

Notre équipe de guides locaux vous accompagnera pour mieux profiter de votre séjour et de votre tournée à Barcelone ou à Malaga, et nous veillerons à ce que vous passiez un bon moment. Nous serons votre meilleure compagnie tout la nuit!

• Interaction

La plupart des participants à un Bar Crawl sont des touristes et des internationaux. Vous aurez donc l’occasion de rencontrer et d’interagir avec de nouvelles personnes du monde.

• Spontanéité

Pour préciser, nous vous invitons à profiter de chaque instant, à vous distraire un moment de vos soucis et à montrer votre personnalité à cent pour cent. N’oubliez pas que vous faites le voyage de votre vie et que vous devez en profiter.

• L’empathie

Nous vous offrons une attention personnalisée. Nous comprenons que chaque personne est différente, et c’est pourquoi nous encourageons l’interaction sociale en fonction des besoins de la personne. En plus d’être vos guides, nous sommes vos amis dans cette aventure, nous voulons vous aider.

• Augmenter

Encourager la curiosité pour motiver la croissance personnelle, sociale et culturelle.

• Offres sur les boissons 

Dans presque tous les Bar Crawls, ils incluent des réductions dans chaque bar que l’on visite. Et c’est une bonne excuse pour socialiser ; cependant, vous devez connaître vos limites. Nous ne voulons pas que votre tournée se termine mal, ou que vous avez une mauvaise expérience.

• Entrée VIP dans les boîtes de nuit

Pprobablement est la meilleure chose à propos de la participation à un bar crawl, il n’y a pas besoin de faire la queue. Si vous participez à un Bar Crawl et que vous vous joignez à nous, l’entrée en discothèque est garantie!

Les choses à garder en tête lors d’une tournée des bars

Boire

Oui, une tournée des bars implique de boire, cependant, vous devez considérer que cela ne signifie pas que vous allez nécessairement devoir vous saouler. Personne n’exige rien de vous, vous êtes ici pour vous amuser et non pour vous faire sentir obligé à quoi que ce soit, il est important que vous connaissiez vos limites.

La plupart des bars et des clubs de Malaga et de Barcelone se réservent le droit d’entrée. Par conséquent, si vous ne voulez pas que votre soirée se termine tôt, gérez votre consommation d’alcool de manière responsable.

Gardez le moral

Nous demandons à nos clients de s’adresser à nos guides de la même manière qu’ils souhaitent être traités, avec un respect décent.  N’oubliez pas que si la taille du groupe, il sera presque impossible pour les guides de les suivre tous. Gardez cela à l’esprit et suivez le programme du guide, vous ne voulez pas vous perdre en cours de route.

Code vestimentaire

Les boîtes de nuit de Barcelone et de Malaga ont un code vestimentaire. Cependant n’est pas nécessaire d’être très élégant, cependant, il n’est pas conseillé d’apporter des vêtements de sport ou des sandales. Il est préférable d’être plus élégant et informel.

Passez un moment mémorable

L’objectif d’une tournée des bars est que vous en profitiez, nos guides vous aideront à le faire. Cependant, c’est aussi à vous de vous détendre et de profiter des nouvelles expériences qui se présentent à vous.

Quoi faire à Malaga au Barcelone

Le moment est venu ! Il est temps pour nous tous de nous réunir et de profiter de la vie sociale finalement! Pour préciser, si vous êtes à la recherche d’une sortie nocturne à Barcelone ou à Malaga, le Flamingo Bar Crawl est l’endroit idéal.

Leave a Reply