/  Holidays   /  Les meilleurs bars pour une soirée à Malaga
pub crawl barcelona bar crawl barcelona

Les meilleurs bars pour une soirée à Malaga

Venez découvrir les meilleurs bars pour passer une soirée inoubliable à Malaga. La capitale de la Costa del Sol est un paradis pour passer de bar en bar toute la nuit. Les rues étroites et l’atmosphère accueillante font du monde de la nuit de Malaga une opportunité à ne pas manquer. Pourtant, que ce soit pour les visiteurs ou pour les locaux, la vie nocturne de Malaga offre tout ce que vous recherchez. Prèmierement, la culture et l’abondance des bars et de la vie nocturne font de Malaga une destination unique qui convient à tous les types de goûts. En d’ehors des tapas locales traditionnelles et bars sur les toits, l’offre de loisirs que la ville natale de Picasso propose est presque illimitée. Tout bien consideré, Flamingo Tours partage avec vous les meilleurs bars et endriots à visiter pour passer une soirée mémorable à Malaga. 

Malaga a une vie nocturne unique, différente de toutes les autres villes d’Espagne. La combinaison de la plage et sa réputation d’une destination internationale se reflète dans la scène énergique. Ses bars et clubs qui ont bien plus à offrir que la nourriture traditionnelle espagnole. Cependant, cette sélection de la nourriture incroyable est certainement une bonification supplémentaire !

Les meilleurs endroits pour passer une soirée à Malaga

Plaza de la Merced

Adjacente au centre ville, la Plaza de la Merced est une excellente option pour trouver une ambience internationale. Dans cet endroit, vous trouverez une grande sélection de bars différents. La Plaza de la Merced est également considérée comme un point de rendez-vous pour la communauté internationale de Malaga. 

La Malagueta

Malaga Beach

Située sur le front de mer, La Malagueta offre une grande variété d’endroits pour sortir. Pendant la journée, vous pouvez prendre un repas avec une vue sur la mer dans les nombreux restaurants. Pendant la nuit, vous pouvez profiter des différents bars, pubs et clubs que le quartier propose.  Si vous recherchez une expérience plus exclusive de la vie nocturne de Malaga, c’est ici qu’il faut aller. 

El Palo et Pedregalejo

Pourtant, si vous cherchez à retrouver une endroit plus authentique, El Palo et Pedregalejo est l’endroit qu’il vous faut. L’atmosphère dans cette zone est principalement locale. Vous trouverez une promenade en bord de mer entourée de bars et des restaurants. Honnêtement est une offre intéressante et différent de la vie nocturne à Malaga.

Les meilleurs bars pour une soirée à Malaga 

Morissey’s Irish Pub

Pour une expérience plus internationale, l’un des plus grands bars de Malaga est le Morrisey’s Irish Pub. Situé au cœur du centre-ville, ce lieu possède une décoration unique d’un pub irlandais authentique. Ils mélangeant l’idée et les concepts traditionnels avec une ambiance moderne. Sans doubte, pour les événements sportifs au les spectacles en direct le Morrisey’s Irish Pub est une excellente option.

Chester & Punk

En définitive, la nuit de Malaga est adapté à tous les types de goûts et un bar à cocktails est vraiment reccomandée. Situé au cœur du centre-ville, nous avons un club de cocktails qui s’appelle Chester & Punk. Si vous recherchez une atmosphère plus raffinée, charmante et personnelle, c’est une excellente option pour une soirée. Comprenant une décoration élégante et un service personnalisé, ce bar à cocktails est un choix parfait pour partager des moments inoubliables. Que ce soit en compagnie d’amis ou pour une soirée romantique; le tout combiné à une grande sélection de cocktails frais. 

El Pimpi

Pour une expérience plus traditionnelle, El Pimpi est une excellente option pour commencer la nuit. Considéré comme l’un des bars et restaurants les plus typiques de Malaga, cet endroit vous offre un goût unique de la gastronomie locale. La décoration intérieure et extérieure du restaurant en fait l’un des lieux les plus historiques de Malaga. C’est certainement un détour qu’il faut visiter !

Les meilleures boîtes de nuit pour une soirée à Malaga

En peut des mots, pour découvrir la vie nocturne de Malaga vous devez visiter le centre ville. Si vous cherchez vous faire une soirée à Malaga, la zone que vous recherchez est le cœur du centre ville. Dans cette zone, on peut trouver une discothèque chaque 200 mètres. Cependant, le centre ville est plein principalement par les locaux ainsi que par les touristes et d’expatriés de Malaga. Nous avons tous une chose en commun, c’est de vivre la vraie nuit de Malaga. Gardez également à l’esprit que dans la culture espagnole, la vie nocturne commence à s’épanouir à partir de minuit. Donc, vous pouvez vous attendre à ce que ce quartier de Malaga s’anime à cette heure-là.

Sala Gold

Dans le centre de la vieille ville, vous trouverez la Sala Gold, l’une des plus grandes et des plus dynamiques boîtes de nuit de Malaga. C’est le type de club où vous pouvez vous attendre à aller danser, flirter et engager des conversations avec des locaux et des étrangers. Le thème principal cette discothèque est recouvert de couleur or et vous pouvez vous attendre à des musiques espagnoles. Le club propose également trois salles différentes qui peuvent être louées pour des événements privés. Tels que des enterrements de vie de jeune fille ou des anniversaires. 

Theatro Club Malaga

Dans la même zone de fête de Malaga, vous trouverez le Theatro Club Malaga aussi. En arrivant avec un nouveau concept dans la vie nocturne de Malaga Theatro Club est devenue “beaucoup plus qu’une discothèque”. Theatro Club Málaga, est présenté comme un engagement envers l’avenir. En concéquence, cette discotèque est une excellente option entre semaine, car il y a des promotions spéciales et des fêtes uniques. Le Theatro Club Malaga dispose également d’un espace VIP dans lequel il y a des événements privés.

Anden

Située sur la Plaza de Uncibay, vous trouverez la boîte de nuit Anden. C’est l’un des plus grands clubs de Malaga et aussi l’un des plus exclusifs. Dans le club, il y a deux grands espaces séparés avec leurs propres pistes de danse indépendantes. Veuillez considérer réserver à l’avance pour toute célébration ou événement privé. 

Malaga Barathon – Flamingo Tours & Trips

HOME Flamingo Tours and Trips

En conclusion, les loisirs qu’offre Malaga sont variés, internationaux et adaptés à tous les types de personnes et de goûts. Si vous souhaitez découvrir la vie nocturne de Malaga, vous pouvez également vous joindre au Flamingo Bar Crawl, où l’objectif principal est de rendre votre expérience mémorable.

Leave a Reply